Danse

Présentation des professeurs de danse



Marie-Elen Leblanc
Professeur de ballet classique, d’Acti-tonus et de yoga.
Son métier principal : kinésiologue

C’est en 1992 que Marie-Elen a commencé à danser chez Myrtha Cat. D’année en année, de formation en formation, Marie-Elen a accumulé un gros, gros bagage en danse et entraînement physique. Elle connaît tout du bon fonctionnement du corps humain. Vous allez adorer Marie, car c’est une véritable petite bombe d’énergie et de bonne humeur.

Valérie Pépin
Professeur de Pop-danse et de danse créative

C’est en 1999 que Valérie a fait ses premiers pas de danse chez Myrtha Cat. Stimulée par son envie d’exceller, elle a rapidement réussi à monter les niveaux en jazz et ballet classique. En plus de ses cours de pop-danse et danse créative, Valérie a le mandat de préparer les danseuses pour les troupes, ce qu’elle réussit très bien.

Chrystine Ladouceur
Professeur de Pop-danse et de danse créative

A l’automne 2001, Chrystine a commencé ses cours de Pop-danse et de ballet classique avec Myrtha. Malgré sa timidité du début, l’amour de la danse l’a projetée rapidement en avant. C’est en 2008 que Chrystine a commencé, d’abord comme assistante et par la suite comme professeur. A chacun des ses cours, elle prépare un petit quelque chose de particulier et de créatif. Un pur bonheur pour les enfants.

Debby Gemme
Remplaçante et assistante en Pop-danse et en danse créative

Dès son arrivée au Studio Myrtha Cat en 1999, Debby a su se démarquer par sa grande volonté d’apprendre. Déjà à l’époque elle était nette et précise dans ses mouvements. Aujourd’hui, la regarder danser est comme un baume. Debby a une grande facilité à enseigner tant aux enfants qu’aux adultes. De plus, tout le monde l’adore.

Cassandre Hinse Joly
Remplaçante et assistante en Pop-danse, en danse créative et en rock’n roll acrobatique.

C’est à l’automne 2001 que Cassandre a commencé à danser chez Myrtha Cat. Déjà à l’époque on pouvait prévoir que Cassandre deviendrait une excellente danseuse. D’année en année elle a su parfaire et développer son style ainsi que son sens artistique. Aujourd’hui en plus d’être assistante, elle est remplaçante à l’occasion.

Roxane Gauthier
Assistante en Pop-danse et en danse créative

À l’automne 2007, Roxane s’est jointe au cours de pré-troupe. Rapidement elle devint membre de la troupe Fougue. Tout aussi rapidement elle fut promue assistante. Roxane est une personne disciplinée, douce et calme. Une vraie soie. Les enfants l’adorent.

Marianne Gingras
Assistante en danse créative

Nouvellement promue en tant qu’assistante, Marianne n’est cependant pas une nouvelle recrue au Studio Myrtha Cat, puisque c’est en 1999 qu’elle a débuté ses cours. Dès son jeune âge elle avait une grande compréhension du mouvement. Marianne est d’un naturel très éveillé et enjoué. Un tempérament idéal pour les cours de danse avec les tout-petits.
 

Emplacement

80, rue St-Jean-Baptiste
Vieux-Beloeil, (Québec)
J3G 2V1
Tél: (514) 249-8225

Suivez-nous!

Facebook